De son Lac Saint-Jean natal, en passant par Québec, Frédéric apprend le métier de chanteur en participant a plusieurs spectacles (dont un avec Andre-Philippe Gagnon) et en faisant partie de chorales. Entre autre, il se joindra au groupe vocal Rive-Son où il sera un des principaux solistes et danseurs.
Évoluant à travers divers concours dont Cégep en Spectacle, Gala Révélations, Cabaret de la Relève, Festival de St-Ambroise et tout récemment Ma première Place des Arts, Frédéric acquiert de l’expérience et fait des rencontres significatives avec des gens du milieu artistique.
Il agit présentement a titre de chanteur au sein du groupe Alter Ego. Il développe également son propre spectacle qu’il présentera dès l’automne 2010.
|